Registre unique du personnel dématérialisé
Que dit la loi sur le Registre du personnel dématérialisé ?
Les entreprises doivent obligatoirement tenir un registre unique du personnel dès l’embauche d’un salarié (selon l’article L. 1221-13 du Code du travail).
Il doit être conservé pendant cinq ans à compter de la date à laquelle le salarié ou le stagiaire quitte la société (selon l’article R. 1221-26 du Code du travail).
Le non-respect de l’établissement d’un RUP constitue une contravention de quatrième classe pouvant atteindre 750 € d’amende pour les personnes physiques et 3 750 € pour les personnes morales (article R. 1227-7 du Code du travail).
Les registres uniques du personnel numérisés sur Axiocap ont pleinement valeur légale et leur consultation par tous les intéressés est simplifiée. En savoir plus sur le RUP.
Votre registre unique du personnel dématérialisé
Mise à jour simplifié
Gestion multi-établissements
Conforme et d'une pleine valeur juridique
Registre unique du personnel dématérialisé
Coffre-fort CCFN, archivage certifié et génération de registres opposables. Assurez l'intégrité de vos données et respectez les normes légales de conservation. Profitez d'une accessibilité instantanée en un clic.
Signature électronique avancée répondant aux exigences de l'article 26 du règlement eIDAS (règlement UE n°910/2014 du 23 juillet 2014)
Comment ça marche ?
Ajoutez facilement tous vos salariés sans limite
Ajouter facilement vos stagiaires, apprentis, etc
Générez automatiquement le registre unique du personnel
Exportez automatiquement le RUP en PDF
Conservez-le le RUP de manière durable et sécurisée dans le coffre-fort numérique d'Axiocap
Accès et édition simplifiés